Re: Accès au scanner ultra lent !

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Accès au scanner ultra lent !
Le mar 17 avr 2007 09:26:05 CEST, Frédéric
<frederic.mantegazza@???> a écrit :

> C'est clair qu'il y a des possibilités ; mais pourquoi avoir fait un truc
> aussi obscure ? On est au 21ème siècle, on dispose de parser, de langages
> de scripts, de tout un tas d'outils utltra puissants qui permettent de
> faire des choses très conviviales... Là, on se croit revenir à l'époque des
> cavernes de l'informatique ;o)

C'est effectivement un outil « bas-niveau », qui de plus, même s'il est
dans l'espace utilisateur, doit suivre et s'adapter [nombreuses]
évolutions du noyau Linux avec lequel il réagit... Pour des choses plus
évoluées, je pense que des projets comme DBUS ou HAL étaient conçus
pour cela... Mais ils manquent pour l'instant au moins cruellement de
docs pour les utiliser...

    Fred.