Re: Accès au scanner ultra lent !

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Accès au scanner ultra lent !
Le mardi 17 avril 2007 08:18, Frédéric BOITEUX a écrit :

> Ben moi, j'ai réussi ;-), mais c'est vrai que c'est moins simple
> qu'avec les scripts hotplug, mais il y a plus de possibilités...

C'est clair qu'il y a des possibilités ; mais pourquoi avoir fait un truc
aussi obscure ? On est au 21ème siècle, on dispose de parser, de langages
de scripts, de tout un tas d'outils utltra puissants qui permettent de
faire des choses très conviviales... Là, on se croit revenir à l'époque des
cavernes de l'informatique ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org