Re: Problème cups

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Problème cups
On Thursday 12 April 2007 18:57, smorico wrote:

> Oui c'est un problème très connu que j'ai eu plusieurs fois...
>
> Desolé mais je l'avais résolu sans trop comprendre exactement le BUG...
>
> Mon erreur était client-error-not-possible et la page restait dans le
> spool (je l'ai eu sur plusieurs install')
>
> De mémoire en regardant dans les logs cups, le process' était 'killé'
> par un signal 7..
>
> J'ai un vague souvenir d'être intervenu sur la sécurité (autorisation)
> 'client' (prog client/serveur) - mais je ne voudrai pas t'induire en
> erreur.. !!! -

> [...]

Ah, ok, j'ai vu qu'il y avait effectivement un truc pour changer le niveau
de log... Je ferai ça (il n'y avait rien par défaut).

Pour info, l'imprimante (une HP 930C) fonctionnait parfaitement avec la
knoppix qui était installée il y a 3 ans, et avec la kubuntu installée
jusqu'à présent :o/

à Michel : kprinter pointe bien sur le serveur en local. De toute façon,
même via l'interface web sur le port 631, la page de test ne passe pas
(elle est bien en queue, puis rien).

Ça sent effectivement un process qui plante (faut dire qu'il y a 10 000
process lancés entre le client et l'imprimante).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org