Re: Problème cups

Autor: smorico
A: guilde
Assumpte: Re: Problème cups
Raphaël Jacquot a écrit :

> marrant ca, j'ai pareil :D

Oui c'est un problème très connu que j'ai eu plusieurs fois...

Desolé mais je l'avais résolu sans trop comprendre exactement le BUG...

Mon erreur était client-error-not-possible et la page restait dans le
spool (je l'ai eu sur plusieurs install')

De mémoire en regardant dans les logs cups, le process' était 'killé'
par un signal 7..

J'ai un vague souvenir d'être intervenu sur la sécurité (autorisation)
'client' (prog client/serveur) - mais je ne voudrai pas t'induire en
erreur.. !!! -

Tu peux déjà augmenter le niveau de debug dans le fichier de config cups
et examiner les logs pour plus d'info...

:/

(ce bug est revenu plusieurs fois sur la liste en effet !!)

--
S. MORICO