Re: Problème cups

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: Re: Problème cups
Frédéric a écrit :
> Pour info, l'imprimante (une HP 930C) fonctionnait parfaitement avec la
> knoppix qui était installée il y a 3 ans, et avec la kubuntu installée
> jusqu'à présent :o/

As-tu bien installé le paquet hplip ?
Ici (c'est à dire pas chez moi ;) ) il y a une HP F380 (multifontion
scanner / imprimante), j'ai installé hplip sur ma etch à l'époque ou
elle était encore en testing (je suis passé à Lenny depuis), et ça a
fonctionné out of the box, à la création de l'mprimante près.
Elle est même apparue comme par magie dans Sane...
- --
    Vincent Riquer        |  vincent@???
    37 avenue de Vizille  |
    38000 Grenoble        |  (+33) 6 09 71 30 85

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com