Conversion d'image

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Conversion d'image
Bonjour,

Je voudrais convertir des images pour mon Palm. La petite appli que j'ai
sait ouvrir des jpeg, mais c'est très très lent. Par contre, elle sait
aussi ouvrir des bmp, ce qui devrait être bien plus rapide.

Le soucis c'est que le bmp produit par convert n'est pas lisible, pas plus
que par gqview d'ailleurs (alors que kuickshow le voit très bien). Doit y
avoir des subtilités, non ?

D'autre part, le palm ne peut afficher que 65536 couleurs ; pas la peine,
donc, de lui fournir un fichier en 24bpp. J'ai essayé de réduire la
profondeur de couleur avec l'option -depth, mais là encore, ça n'a aucun
effet.

Quelqu'un sait-il comment faire tout ça ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org