Re: Conversion d'image

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Conversion d'image
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Bonjour,

Salut,

[...]

> D'autre part, le palm ne peut afficher que 65536 couleurs ; pas la peine,
> donc, de lui fournir un fichier en 24bpp. J'ai essayé de réduire la
> profondeur de couleur avec l'option -depth, mais là encore, ça n'a aucun
> effet.
>
> Quelqu'un sait-il comment faire tout ça ?

Je parle pour le Palm que j'avais un 505. Donc sur ce Palm, il fallait
encapsuler les fichier dans le format .pdb ou .prc pour pouvoir
envoyer des fichiers avec kpilot sur le Palm. Une fois le fichier
converti il apparraitra comme un fichier image .jpg dans le Palm. J'ai
jamais essayé avec du .bmp

L'outil d'encapsulage :

http://www.djw.org/product/palm/par/par.html

Christian