Re: mencoder

Autor: Alain
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: mencoder
Bonsoir,

je n'ai pas suivi le fil dans le détail, mais tu sera peut être obligé de
décomposer ta vidéo en séparant le son et la vidéo, de séparer la vidéo en
images, de traiter les images 1 à 1, de regrouper les images pour refaire la
vidéo et de recoller le son et la vidéo en récupérant le décalage son/image.

il y a ekd qui est un gui qui pourra peut être te faciliter le travail.

http://ekd.tolosano.info/Presentation/Linux

A+