Re: mencoder

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: mencoder
On Wednesday 04 April 2007 00:03, Edgar Bonet wrote:

> Mais je ne perds pas espoir. Je reviendrai, sans doute, un jour... Un
> jour peut-être la vidéo sous Linux sera un peu moins le bazar et les
> choses simples pourront se faire simplement...

Je partage ton désaroi, ayant moi-même à plusieurs reprises tenté
l'aventure... sans succès :o(

À part pour riper des DVD en divx (là tu peux y aller, tu trouves de la doc
et plein d'utilitaires), c'est la misère. C'est d'autant plus irritant de
voir qu'un soft aussi puissant que mencoder est finalement surtout utilisé
pour du piratage, et sous Linux, plus (et qu'on ne vienne pas me dire que
tout ça sert juste à faire des copies de sauvegarde :o/ ).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org