Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guil…

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde]
Patrice Karatchentzeff wrote:

> Non, non : à l'instar de Christian avec qui j'ai l'honneur de bosser,
> on administre les deux au boulot et je peux t'assurer qu'au quotidien,
> il y a un monde entre une RedHat et une Debian...

Ha çà fait plaisir ! après YP, de moins en moins de clients ANPE à la
guilde ;o)
A ce propos, je viens de me voir refuser un poste de tech dans un
collège parce que ...
je suis bénéficiaire d'un minimal social (ASS, RMI, API, AAH)

> Ben, t'as pas de chance parce que chez moi, cela fonctionne...

Je confirme ! çà a été une des bonnes nouvelles de Etch/Gnome.
Tu branche, l'icône apparaît sur le bureau, et Nautilus me présente le
contenu. Un clic droit sur l'icône, permet de démonter le volume.

RV2D