Re: Re : info sur la Guilde

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Re : info sur la Guilde
On Thu, 22 Mar 2007 14:47:39 -0700 (PDT)
Michel Janton <m_janton@???> wrote:

> Autre chose, Fedora tient sur 4 CDs ! Même avec l'ADSL cela prend du temps. Sans compter le gravage? Mutualiser les téléchargement me semble pas forcément inutile.

En fait toutes les installations que je fais maintenant , c'est des
«netinstall» : on télécharge 150Mo qui contiennent l'installeur et le
système de base (minimaliste). à la fin du déploiment de l'install
minimaliste, on choisi un serveur et la liste des logiciels que l'on
veut et tout ce qui est necessaire est téléchargé et installé, y
compris les dépendances.

L'adsl est certe nécessaire mais 3 CD sont épargnés.

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux