Re: Re : info sur la Guilde

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: Re: Re : info sur la Guilde
Michel Janton a écrit :
> merci de vos réponses.
>
> C'est vrai qu'avec l'ADSL, la distribution par CDROM est plus très
> utile. Néanmoins, je pense que certains logiciels "grand public"
> (FireFox, OpenOffice, GIMP ...) pourrait gagner à être plus facile
> d'accès surtout pour les utilisateurs non-informaticien.

Il me semble que la ville de Brest avait fait un CD-Rom sur ce principe,
il me semble en avoir vu lors d'un évènement Guilde... le projet
s'appelle Free-EOS si je e mrappelle bien...
Je l'avais d'ailleurs utilisé pour installer Gimp, OOo et quelques
autres outils sur l'ordinateur de ma mère :)
--
    Vincent Riquer        ||  vincent@???
    37 avenue de Vizille  ||  vincent@???