Re: provider ipv6?

Autor: jlmdevel
A: Riquer Vincent (#343341)
CC: Guilde
Assumpte: Re: provider ipv6?
Riquer Vincent (#343341) a écrit :

>Si ta distrib est debian, saches qu'il existe un package...

ben vu que je ne suis pas sous une distrib classique (j'utilise
sorcerer, pour diverses raisons (simplicité des scripts de compilation,
simplicité de configuration [pas comme debian pour le réseau par ex]....
) ) donc il m'a fallu créer le script et le service.... mais cela ne me
pose pas de problème.... bon le service fourni pour débian est pas très
propre au niveau écriture mais il est complet...

>Oui, si tu n'as pas tapé route -6
>
>as-tu les iproute ? ifconfig et route sont assez limite niveau Iv6...

je viens de les installer ^_^
mais il ne me montre pas d'addresse vers sixxs ni de route dans sa
direction.... pe que j'ai mal configuré quelquechose?
j'ai pris un heartbeat tunnel.... car ce tunnel va servir plus
précisément à me passer du nat sur les autres pc de la maison....
mais il y a des champs du fichier de conf dont je ne suis pas sur :
protocol tic
server ? j'ai mis l'ipv4 du mail (SixXS IPv4)
je vais rajouter un peu de verbosité mais bon jusqu'à présent le tunnel
ne semble pas fonctionner
je vais rajouter aussi dans les dépendance du script iproute2....

merci
JL