Re: provider ipv6?

Autor: jlmdevel
A: Riquer Vincent (#343341)
CC: Guilde
Assumpte: Re: provider ipv6?
Riquer Vincent (#343341) a écrit :

>Si ce que tu cherches c'est un "Tunnel Broker", tu peux en trouver une
>bonne liste sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Tunnel_broker
>
>Personnellement, j'utilise les services de SixXS.net, en mode dynamique
>(pour ne pas etre d'obligé de maintenir mon tunnel constamment).
>- --
>    Vincent Riquer        ||  vincent@???
>    37 avenue de Vizille  ||  vincent@???
>    38000 Grenoble        ||============================
>    (+33) 6 09 71 30 85   \|  DJ_Black_Red@???
>    -----------------------|----------------------------
> [...]

bon j'ai demandé un tunnel, je l'ai (yes j'ai un nouveau joujou! depuis
le temps que je voulais tester l'ipv6!) j'ai fais les scripts de
compilation pour ma distrib... c'est installé nickel.... j'ai configuré
le fichier de conf... maintenant.... cela semble marcher (aiccu ne me
jette pas) mais je fais comment pour vérifier? un ifconfig me donne une
ipv6 mais elle ne correspond pas à celle qui m'a été donnée dans les
mails c'est normal?
les logs du kernel me montrent que le module du tunnel ipv6 dans ipv4
est chargé correctement....
bon il va me falloir reconfigurer tous les serveurs pour ipv6 mais
d'abord il me faut vérifier
c'est normal que route ne me retourne aucune route vers le tunnel?

merci pour votre aide
JLM