Re: [H.S.]bladecenter en standalone

Autor: Jerome Pansanel
A: guilde
Assumpte: Re: [H.S.]bladecenter en standalone
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu n'as qu'une lame ?

Dans ce cas, si tu n'as pas le chassis, cela risque d'être délicat de la faire
fonctionner. Les alims sont normalement reliées aux alims du chassis. Les
deux ports sont en fait reliés aux deux modules de management (proprio IBM,
of course).

Je peux regarder sur la doc de mon BladeCenter dès qui j'y aurais de nouveau
accès (2 avril).

Jérôme