[H.S.]bladecenter en standalone

Autor: Julien Vivenot
A: guilde
Assumpte: [H.S.]bladecenter en standalone
Bonjour,

J'ai hérité d'un serveur en lame IBM Bladecenter HS20 T2L1XFR. Quelqu'un
connait ?
Le problème c'est que je 'nai qu'une lame, je n'ai pas le serveur lui-même.
Ma question est donc : ya t'il possibilité de le faire tourner en stand
alone ?

Précision : Les ports qu'il y a :
a l'intérieur, IDE,SCSI, place opur deux proc (il y a un xeon 2.8) 4
slots PC2100 (il y a 2*256)
a l'extérieur : il y a deux alims, et deux ports bizarre d'environ 5*8
sorites.

En fait, ce que je me demandais, c'est : est ce que je pourrais par
exemple mapper ces broches de manière a avoir les ports utiles :
gigabit, ps2, vga

Vu qu'il y a tout dessus, doit bien y avoir une possibilité, non ? proc,
ram, ati ragexl, ide, ...

Je ne compte pas faire quelque chose de propre, mais plutot le
bidouiller pour pouvoir l'utiliser un minimum.

Merci.
Bonne journée tout le monde/

Julien Vivenot