Re: Revue Hakin9 sur Grenoble ?

Autor: Xavier Belanger
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: Guilde Mailing list
Assumpte: Re: Revue Hakin9 sur Grenoble ?
Bonjour,

> <pub éhonté>
>         j'ai écris un article pour le numéro 3/2007 de la revue Haking :

>         Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver ce magasine dans les
> librairies de Grenoble ou de ses alentours.

Oui j'ai feuilleté le magazine chez mon marchand de journaux habituel
et j'ai vu l'article en question (il était mentionné en couverture, c'est ce
qui m'a motivé à l'ouvrir :-) )

"Marchand de journaux habituel" = celui à l'angle d'Agutte Samba
et de la place du docteur Martin, généralement bien achalandé et
aimable commerçant.

Sinon j'ai plusieurs numéro de Hakin9 (environ deux ans je pense)
mais je ne l'achète plus. Le niveau est assez fluctuant d'une fois sur
l'autre et certains articles sont un peu traduit à la hache...

Et à côté de ça Misc est plus intéressant, même si cela demande
plus d'aspirine... :-)

A+
--
Xavier Belanger