Revue Hakin9 sur Grenoble ?

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: Guilde Mailing list
Assumpte: Revue Hakin9 sur Grenoble ?
    Bonjour,

<pub éhonté>
    j'ai écris un article pour le numéro 3/2007 de la revue Haking :
http://hakin9.org/fr/haking/issues/3_2007.html :

<extrait>
Initiation à Netfilter, le firewall de Linux, par l'exemple
Olivier Allard
La démocratisation de l'informatique et la généralisation des connexions
Internet permettent à un nombre croissant de personnes de communiquer
entre elles. Cependant, le nouvel internaute qui vient de connecter sa
machine au réseau des réseaux n'a pas forcément conscience des dangers
qu'il encoure, où plus exactement, que le contenu de son disque dur encoure.
</extrait>
</pub éhonté>

    Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver ce magasine dans les
librairies de Grenoble ou de ses alentours.

    Est-ce que les (rares ?) personnes de la liste qui achètent des revues
informatiques sauraient me dire où je pourrai le trouver ?

    Merci d'avance.

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???