précisions

Autor: antoine\.gonthier\@laposte\.net
A: jlm_devel, guilde
Assumpte: précisions
Merci pour vos réponses

Le sujet est en effet vaste et complexe, et c'est justement
toute cette complexité qui m'interesse, par contre je ne suis
pas informaticien, donc effectivement j'ai juste besoin que
l'on me parle avec des mots, et pas des lignes de codes... Ce
qui m'interesse est de savoir ce que pense un professionnel
et/ou simple utilisateur de l'informatique libre, nin plus ni
moins... Et plus il ya de volontaires, mieux c'est !!

Merci a vous, a bientot

Antoine.

> oui ce serait bien de savoir ce qui t'intéresse dans le

sujet.... car il
> est vaste et complexe....
> est-ce du technique? ou le coté phylosophie? qui t'intéresse....

liste

seront