Re: précisions

Autor: antoine\.gonthier\@laposte\.net
A: frederic\.mantegazza, guilde
Assumpte: Re: précisions
Ce serait avec plaisir, je pourrais en effet convenir d'une
rencontre autour d'une bière avec tous ceux qui sont
interessés, pour discuter de tout cela avec moi... Mais
ensuite, j'aurais besoin de volontaires pour des entretiens
individuels (obligé pour un travail de recherche, il faut que
je puisse cuisiner mes sujets ;-) ...

Alors que diriez-vous d'une rencontre au centre ville disons
cette semaine, par exemple mercredi soir 19h, ou plus tard, ou
plus tot, par exemple au tonneau de diogène, ou ailleurs,
j'attends d'autres propositions...

Qu'en dites vous?

wrote:

> S'il y a des volontaires, je vous suggère d'organiser ça

autour d'une
> bière, histoire de joindre l'utile à l'agréable !
>
> Antoine, propose une ou deux dates/lieus, pour mettre tout

ça en pratique,
> et voir qui serait intéressé...
>
> --
>    Frédéric

>    http://www.gbiloba.org

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !