Re: [Troll] Django ou Rails ? Python ou Ruby ?

Autor: Hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: [Troll] Django ou Rails ? Python ou Ruby ?
Jean-Marc Coursimault wrote:
> Bonjour,
>
> PHP étant déclaré définitivement insecure, en quoi doit-on programmer
> les applications Web de demain ?
>
> Les critères sont bien sûr la sécurité, la facilité de développment, la
> clarté de la syntaxe, l'extensibilité, la connexion aux bases de
> données, la concision, et l'existence d'un grand nombre de modules tout
> prêts... Et en bonus, rapide (utilisable sur des serveurs faisant un
> million de visites par mois...)
>
> Pour nourrir le troll, je déclare hors-course Java, Perl, C#, le C++
> [...]

si ton appli est un CMS, i y a Plone basé sur Python.
http://plone.org/documentation/faq#about-plone

Et si tu veux en savoir +, je te conseille de contacter le ssll
Grenobloise : http://www.neptune.fr/
Ils sont très actif dans ce domaine.

RV2D