Re: [Troll] Django ou Rails ? Python ou Ruby ?

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: [Troll] Django ou Rails ? Python ou Ruby ?
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> a dit:

> Le 05/03/07, Jean-Marc Coursimault<guilde@???> a écrit :
>
> [...]
>
> Pourquoi virer Perl ? C'est le seul qui correspondait à ta description...

Entre autres parce que je connais une appli Perl qui gère
effectivement le million de visiteurs par mois et ça rame
sérieusement. (Ca serait peut-être pire avec Ruby ou Python).

Et, comme cela a déjà été dit "Perl parsing is a matter for smoke and
mirrors" ou qqchose du genre. Plein de trucs bizarroïdes, de cas
particuliers en fonction du contexte, de syntaxe cabalistique...
reprendre une appli écrite 6 mois plus tôt, bonjour..