Re: Sécurité Wifi [Was: Re: Dongle USB Wifi compatible Linux…

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Sécurité Wifi [Was: Re: Dongle USB Wifi compatible Linux]
Selon Xavier Bestel <xavier.bestel@???>:

> émission de
> considérée
> non-culpabilité.
>
> Ce truc ressemble for à une légende urbaine.
> Il y a eu un vrai jugement rendu là-dessus ? Je rappelle qu'on est
> présumé innocent dans notre beau pays.

Peut-être mais quand un log informatique t'accable (ce qui constitue une
preuve), tu deviens suspect et dans ce cas c'est ton tour d'apporter une
preuve de ton innocence. Parce que "c'est pas moi, c'est murphy (loi de)",
ça ne passe pas bien devant un juge.

--
Yves Martin