Re: LaTeX /BibTex

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: LaTeX /BibTex
Hmm j'ai fait l'expérience contraire. J'ai toujours utilisé LaTeX "à la
main" et je m'en porte très bien, mais j'ai orienté sur LyX tous ceux de
mon entourage qui étaient rebutés par l'absence de gui et ils ont tous
adoré. Ceux qui ensuite voulaient aller plus loin se sont mis à regarder
le code LaTeX exporté et ont peu à peu adopté LaTeX tout seul.

--
GPG key on subkeys.pgp.net:

KeyID:    | Fingerprint:
683DE5F3 | 4324 5818 39AA 9545 95C6 09AF B0A4 DFEA 683D E5F3