Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 6.10

Autor: ~*~ Phoebe ~*~
A: Frédéric
CC: ML Guilde
Assumptes nous: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04
Assumpte: Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 6.10
Frédéric a écrit :

> :o)

Je n'y comprends rien : le portable s'est éteint 4 fois dont la dernière
après que j'aie posté mon mail. En le rallumant il y a eu un message
d'erreur ("impossible de charger..." je sais plus quoi car ma fille a
appuyé sur entrée :(), le portable a redémarré et depuis, il ne s'est
pas éteint.... enfin, je ne vais pas me plaindre :)

Sandrine