Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 6.10

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 6.10
On Saturday 03 February 2007 01:12, ~*~ Phoebe ~*~ wrote:

> Je n'y comprends rien : le portable s'est éteint 4 fois dont la dernière
> après que j'aie posté mon mail. En le rallumant il y a eu un message
> d'erreur ("impossible de charger..." je sais plus quoi car ma fille a
> appuyé sur entrée :(), le portable a redémarré et depuis, il ne s'est
> pas éteint.... enfin, je ne vais pas me plaindre :)

Regarde quand même dans les fichiers de log... Je ne sais pas si les log du
boot sont activés, mais si c'est le cas, tu retrouveras les infos
dans /var/log/boot.

C'est peut-être un module qui ne s'est pas chargé, et qui justement foutait
la merde...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org