Re: concatener 2 PDF A4 en 1 A3

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: concatener 2 PDF A4 en 1 A3
On Tuesday 09 January 2007 21:49, Stéphane Bonhomme wrote:

> man pdfjoin
>
> SYNOPSIS
>        pdfjoin  [--paper  papersize]  [--orient orientation]
> [--fitpaper fitpaper]  [--trim trim-
>        spec]  [--offset offset]  [--noautoscale noautoscale ]
> [--outfile out.pdf]  [--tidy  tidy]
>        source.pdf

Je reviens sur ce fil, car quelqu'un a posté un truc très intéressant sur
la liste python pour manipuler des fichiers pdf :

    http://pybrary.net/pyPdf

Même sans connaître python, c'est d'une facilité déconcertante à utiliser.

PS : je ne suis pas certain que ça fasse exactement ce que Stéphane M.
cherchait à faire, mais pour d'autres cas, ça peut être très utile.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org