Re: concatener 2 PDF A4 en 1 A3

Autor: Stéphane Bonhomme
A: Stéphane Morico
CC: guilde
Assumpte: Re: concatener 2 PDF A4 en 1 A3
man pdfjoin

SYNOPSIS
       pdfjoin  [--paper  papersize]  [--orient orientation]
[--fitpaper fitpaper]  [--trim trim-
       spec]  [--offset offset]  [--noautoscale noautoscale ]
[--outfile out.pdf]  [--tidy  tidy]
       source.pdf

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08