Re: éditeur WYSIWYG pour CSS

Autor: Stéphane Bonhomme
A: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: éditeur WYSIWYG pour CSS
Ah c'est la version 9.xx avec openGL et tout le toutim, je n'arrive pas
à m'y faire, ça rame trop sur mon vieux pc;
heuresement ils ont conservé une branche en gtk (8.53), y'a un .deb sur
le site du w3c :
http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html

Stéphane.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08