Re: éditeur WYSIWYG pour CSS

Autor: Stéphane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: éditeur WYSIWYG pour CSS
Patrice Karatchentzeff wrote:

> Salut,
>
> Je cherche, si cela existe, un éditeur (pseudo) WYSIWIG pour faire du
> XHTML/CSS... je cherche un truc qui gérerait proprement les div...
> dans l'idée sous forme de Framemaker....
>
> Je n'ai rien trouvé : tous les éditeurs sont très HTML-centrés avec
> une pseudo option CSS qu'il faut se coltiner à la main. Autant rester
> sous Emacs entièrement :)
>
> Si quelqu'un a une idée...
>
> Merci d'avance,
>
> PK

Il y a nvu, qui s'appuie sur xul et gecko
Sinon il y aussi amaya (du w3c), qui gère très proprement la structure
des documents, mais qui est assez fastidieux pour manipuler les divs.

FrameMaker a aussi une appli d'édition xhtml, mais il n'est ni libre, ni
disponible sur nos OS préférés !

Stéphane .

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08