Re: Live DD ?

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: Guilde
Assumpte: Re: Live DD ?
Hervé de Dianous a écrit :
> Quand à l'aspect "itinérant" de ce DD, as-tu déjà regarder la sortie de
> lsmod sur ne Etch en 2.6 ?

Je compile toujours un kernel après l'installation... :)

> C'est bourré de modules préchargés pour une pléthore de cartes
> d'extenssion pci et après une install avec tasksell, il y a aussi une
> multitude de pilotes graphiques comme sur Ubuntu-live.

OK pour le chargement des drivers, mais pour le graphique, à moins
d'utiliser vesa (et donc se passer de toute accélération), il faut
détecter la carte vidéo et modifier la conf de Xorg... Apres, je sais
pas quels sont les besoins pour ce système nomade, si c'est pour faire
tourner firefox effectivement, 'vesa' c'est bien...