Re: Synchronisation Ericsson & Linux

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Synchronisation Ericsson & Linux
Selon Christian Marillat <marillat@???>:

> Je pense avoir trouvé le problème. Il ne faut pas utiliser une version
> trop récente de libwbxml. Ça ne marche pas avec la 0.9.2 alors que ça
> passe avec la 0.9.0 J'ai réussi à synchroniser mes contacts, mais pas
> mon agenda.

Etrange. De mon côté, la version sur mandriva est bien la 0.9.0
$ rpm -qf /usr/lib/libwbxml2.so.0
libwbxml2_0-0.9.0-1mdk

 A mon avis, les paramètres passés pour l'ouverture de connection du ttyUSB0
 de mon module pl2707 (DCU-11 de mémoire) ne sont pas identiques entre
 . multisync 0.82 - qui marche
 . opensync 0.20 - qui ne fonctionne pas
    (coincé à l'ouverture de session)
 . obexftp 0.20 - qui ne fonctionne qu'une fois
    (mauvaise fermeture de session très surement)

J'espère trouver le temps d'y mettre mon nez cette semaine
--
Yves Martin