Re: Cherche hardware

Autor: olivier lefranc
A: guilde
Assumpte: Re: Cherche hardware
Bonjour,

J'ai qq chose qui peut interresser. J'ai un PC dont voici les
caratéristiques :
CPU AMD 2,6 Ghz / 500 Mo SDRAM
CM Asus A7N8X deluxe (remplacée recemment)
DD 80 Go (neuf)
Tour neuve + alim neuve
Carte graphique potable mais je ne sais plus de tête.

Problème constaté malgré tout les remplacements effectués = il se fige de
temps en temps => il reste éventuellement un coup de pâte thermique à mettre
ou autre chose mais comme beaucoup de parties sont neuves dessus ça doit
être trouvable... comme j'ai plus envie de bricoler, je souhaite m'en
débarrasser.
Le prix symbolique est de 20 € si ça interesse kk1 ...