Re: Synchronisation Ericsson & Linux

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Synchronisation Ericsson & Linux
Yves Martin <ymartin59@???> writes:

[...]

Comme je n'utilise pas la même config que toi (kdepim et
syncml-obex-client) ce que j'écris devrait marcher.

> Mais que faire avec ce bloc issu de la commande --configure pour evo2-sync ?
>
> <config>
> <address_path>default</address_path>
> <calendar_path>default</calendar_path>
> <tasks_path>default</tasks_path>
> </config>

C'est le chemin des fichiers pour evolution :

file:///home/USERNAME/.evolution/addressbook/local/system

> J'aimerai ne synchroniser que les tâches ?

Il faut afficher la liste des objets :

,----
| $ msynctool --listobjects
| Available objtypes:
| contact
| data
| event
| note
| todo

`----

Ce qui donne :

msynctool --sync <nom_du_groupe> --filter-objtype note --filter-objtype contact --filter-objtype event

> Et pour le plugin IRMC, c'est pire:
>
> <config>
> <connectmedium>bluetooth</connectmedium>
> <btunit></btunit>
> <btchannel></btchannel>
> </config>
>
> Comment lui dire que c'est un câble disponible derrière /dev/ttyUSB0 ?
>
> J'avoue que Google n'est pas d'un grand secours, impossible de
> trouver un tutoriel ou une documentation un minimum détaillé.

Là, je ne sais pas. Avec syncml-obex-client je peux lui dire
d'utiliser soit le bluethoot soit le cable USB (j'utilise le cable).

Christian