Re: Synchronisation Ericsson & Linux

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Synchronisation Ericsson & Linux
Selon Christian Marillat <marillat@???>:

> C'est possible par bluetooth avec msynctool.

Salut Christian,

Effectivement, j'ai compilé opensync 0.20 et j'ai la page man de msynctool

Mais que faire avec ce bloc issu de la commande --configure pour evo2-sync ?

<config>
<address_path>default</address_path>
<calendar_path>default</calendar_path>
<tasks_path>default</tasks_path>
</config>

J'aimerai ne synchroniser que les tâches ?

Et pour le plugin IRMC, c'est pire:

<config>
<connectmedium>bluetooth</connectmedium>
<btunit></btunit>
<btchannel></btchannel>
</config>

Comment lui dire que c'est un câble disponible derrière /dev/ttyUSB0 ?

J'avoue que Google n'est pas d'un grand secours, impossible de
trouver un tutoriel ou une documentation un minimum détaillé.

Merci d'avance pour ton aide
--
Yves Martin