Pb imprimante / cups

Autor: Robert L.E.Billon
A: Guilde ML
Assumpte: Pb imprimante / cups
Contexte : Sarge, Epson R200
Après avoir configuré dans cupsadmin
je peux imprimer une page test, résultat assez médiocre,
depuis un éditeur je peux imprimer un texte... médiocre
depuis gimp je n'imprime rien

Apparemment i me manque qq chose

Quand je fais...
# apt-get -s install cupsys-bsd
Lecture des listes de paquets... Fait
Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  adduser-ng: Dépend: libxml-simple-perl mais ne sera pas installé
  cupsys-bsd: Dépend: cupsys-client (= 1.1.23-10) mais ne sera pas installé
              Est en conflit avec: lpr
  libglade-perl: Dépend: libxml-parser-perl mais ne sera pas installé
E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install » sans paquet
(ou indiquez une solution).

Quand je fais...
# apt-get -s install gs-esp
Lecture des listes de paquets... Fait
gs-esp est déjà la plus récente version disponible.
[...]

J'ai qq difficultés à interpréter ces messages.

Cette même imprimante R200 fonctionnait parfaitement sur une autre
machine Sarge dont le disk vient de défuncter !

A l'écoute de vos suggestions.

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr