Re: Pb imprimante / cups

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Pb imprimante / cups
Le Mardi 9 Janvier 2007 12:55, Frédéric a écrit :

> [...]
>
> Vire déjà le paquet lpr (avec dpkg) avant d'installer cupsys-bsd... Puisque
> tu utilises cups, tu n'en a pas besoin.
> --  Frédéric

Ok
Ca y est, j'ai installé cupsys-bsd, gs-esp et à toutes fins utiles gs-fonts
Maintenant, à condition de passer par la case "Réglage imprimante"
de la fenêtre Gimp Print et de sélectionner "Epson Stylus Photo R200"...
Ouf... on imprime une photo.
Remarque : il semble que le réglage
paper : glossy; et 720 DPI high quality
soit le seul à donner de bons résultats sur papier brillant.
Grand merci.
-- Robert L.E. Billon