Re: Molette souris

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Molette souris
On Thursday 28 December 2006 20:18, Frédéric wrote:

> Je reviens à propos de la molette de ma souris qui ne marche plus avec
> mon noyau 2.6.18... À noter qu'elle ne marche pas non plus avec la
> ubuntu 6.06 live ! Pourtant, avec un vieux noyau 2.6.10, *sans udev*, ça
> marche.

Pour avancer sur le problème, je précise que cette souris est connectée sur
le port PS2, via un adaptateur USB/PS2 (mon port USB1 est cramé). Je viens
de faire un essai en branchant cette souris en USB sur ma carte PCMCIA
USB2 : là, la molette fonctionne !

Mais je rappelle qu'avec le noyau 2.6.10, la molette fonctionne aussi sur
le port PS2...

Je veux bien que l'API change un peu avec les nouveaux noyaux, mais si une
simple molette de souris n'est plus supportée sur un port tel que le PS2,
prévu pour ça, y'a vraiment du soucis à se faire ! Bientôt, on aura un
support super performant des cartes 3D, mais plus de souris pour les
utiliser ;o/

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org