Re: Molette souris

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: Molette souris
Salut Fred,

quel portable as tu? Les réactions de la ubuntu sont bizarres. Je l'ai
installée sur plusieurs machines et je n'ai jamais eu ce pb.

Juste un petit souci avec l'usb2 sur mon portable: un noyau trop récent et
hop! les périph de stockage en usb2 ne fonctionnait plus. Si je transitait
via un hub usb1 ils étaient reconnus. (même pb avec la mandriva 2007 résolu
par l'utilisation d'un autre noyau). Les modules étaient pourtant bien
chargés.

Essaie la mandriva ;-)) et si les effets 3D ne te conviennent pas il suffit de
les désactiver, li n'y a pas d'obligation à les utiliser (moi je trouve ça
plutôt sympa, mais bon ;-)).

N'as tu pas eu de soucis lors de l'installation? Sur les différentes machines
que j'ai installée ave la ubuntu, je n'ai pas eu d'ennuis avec le plug&play.
J'ai même touvé qu'il fonctionnait bien.

En ce qui concerne la souris (usb) avec le windows d'origine de ma machine, il
était parfois que je la débranche/rebranche au boot pour quelle soit
reconnue. Jamais avec ubuntu ou mandriva. Tout ne fonctionne pas si bien sous
windows. N'y retourne paaaaaaaaas! (snif snif) ;-))

A+