Restau + réunion le 20/12

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde Annonce
題目: Restau + réunion le 20/12
Bonjour,

Je vous rappelle que nous organisons une soirée restau le 20 décembre
prochain.

Nous voudrions en profiter pour faire une réunion de travail avant le repas,
pour discuter de quelques projets. En effet, nous avons été sollicités par
plusieurs personnes pour des actions intéressantes de promotion des LL.
Mais nous ne somme pas assez nombreux au CA cette année pour tout prendre
en charge, et nous avons besoin d'aide pour cela.

Je vous propose donc de nous retrouver en fin d'après-midi, disons à partir
de 17h, dans un bistrot histoire de faire ça de manière sympathique. Merci
à ceux qui souhaitent nous épauler de se faire connaître sur le wiki :

    http://www.guilde.asso.fr/wiki/Bouffes_Linux

Merci d'avance pour votre participation.

PS : les 2 rendez-vous ne sont pas liés, et vous pouvez bien entendu venir à
l'un ou l'autre de façon indépendante. Mais le dessert ne sera que pour
ceux qui auront travaillé avant ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org