Re: Restau + réunion le 20/12

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mickael Profeta
To: ML Guilde Annonce
題目: Re: Restau + réunion le 20/12
Bonjour

Petit rappel:

> Je vous rappelle que nous organisons une soirée restau le 20 décembre
> prochain.

et

> Je vous propose donc de nous retrouver en fin d'après-midi, disons à partir
> de 17h, dans un bistrot histoire de faire ça de manière sympathique. Merci
> à ceux qui souhaitent nous épauler de se faire connaître sur le wiki :
>
>     http://www.guilde.asso.fr/wiki/Bouffes_Linux

N'oubliez pas de vous inscrire (surtout pour la bouffe)!
On clot les inscriptions, disons samedi midi, pour avoir le temps de
réserver un resto.
Après faudra manger dehors :-)

Pour le restau, on se proposait de venir accompagné, donc si votre
moitié ne veut pas vous laisser geeker seule si près de Noel, proposer
lui de l'emmener (n'oublier pas de le préciser sur le wiki).

Si certains n'arrivent pas à utiliser le wiki, vous pouvez toujours
m'envoyer un mail en privé...

A mercredi j'espère.

Mickael.