Liste de discussion pour l'install Party le 21 Octobre

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde-annonce
題目: Liste de discussion pour l'install Party le 21 Octobre
Bonjour,

Une liste a été créée pour nos "install party". C'est liste servira pour
coordonner ses "install party" et aussi aux personnes désirant poser des
questions avant de basculer du coté obscure de la force :)

Pour s'inscrire envoyer un courriel à
<guilde-install-party-request@???> avec comme sujet subscribe.

Rappel de l'annonce de la prochaine "install party".

,----

`----

Christian