Re: son sous edgy

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: son sous edgy
salut,

> malheureusement je n'arrive pas a
> faire sortir le son directement depuis la sortie de la carte. En
> revanche si je branche sur la sortie line en façade raccordée sur l' AUX
> de la carte mère j'ai du son.

hoho, c'est là que c'est intéressant !
si je te comprends bien, ça marche puisque tu arrives à avoir du son en
façade.
donc le driver est bon, la carte est reconnu, c'est juste que derrière ça ne
marche pas.
alors je pense que tu es dans le même cas que moi ( et ça m'a couté un paquet
de cheveux ! )

sur ma carte mère se trouve un jumper juste à coté du chip son, et dans le
manuel il est marqué un truc genre :
"select sound output"
et en gros, si le jumper est là, c'est face avant ( à condition que la sortie
son du boitier soit bien branché sur la CM ) , si je l'enlève c'est face
arrière, mais c'est jamais les deux !
ma CM est une asus si je ne me trompe... tiens tiens.
à tester !

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???