Re: Bizarrerie dans Kmail

Autor: Marc TERRIER
A: Robert L.E.Billon
CC: GUILDE liste
Assumpte: Re: Bizarrerie dans Kmail
Selon "Robert L.E.Billon" <rleb07@???>:

> Je trouve fr?quemment, de fa?on al?atoire, dans ma
> Boite de r?ception des messages comme celui-ci.
>
> Pas de sujet    Inconnu   1970-01-01 00:59  364 octets

> S'agit-il de spam ou bien d'un bug de Kmail ?
>

> --
> "Robert L.E. Billon"
> http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr

Je n'utilise pas Kmail, mais Thunderbird, et je recois moi aussi ce genre de
messages ( presqu'entierement ) vides. Kmail me semble donc hors de cause en
lui-meme.

En fait, sur ceux que je recois, l'objet et le corps du message sont vides, mais
il y a un expediteur qui est &nbsp; ( textuellement ), c'est a dire le code HTML
pour afficher un espace insecable. Ca ressemble a quelqu'un qui voudrait envoyer
des mails ( des spams, en l'occurrence ) sans qu'aucun nom n'apparaisse.

Bizarre, en effet ?!

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr