Re: Bizarrerie dans Kmail

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Bizarrerie dans Kmail
On Wed, 22 Nov 2006 10:39:17 +0100
"Robert L.E.Billon" <rleb07@???> wrote:

> Je trouve fréquemment, de façon aléatoire, dans ma
> Boite de réception des messages comme celui-ci.
>
> Pas de sujet    Inconnu   1970-01-01 00:59  364 octets

> S'agit-il de spam ou bien d'un bug de Kmail ?

regarde si autour il y a pas une mail géré par wanadoo/orange ou un truc
genre blackberry qui utilisent des protocoles pas standards :
parfois un mail est coupé en deux dans un fichier mailbox si il y a une
ligne vide dans l'entête.

Je n'ai plus de PB depuis que je suis passé à maildir : les mails en
question apparaissent en PJ d'un mail vide.

A++

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux