Re: Mozilla-browser

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: Mozilla-browser
Olivier Allard-Jacquin wrote:
>     Bonsoir Hervé,

Bonjour à tous !

>     Peut-être t'es-tu échappé de la cyber-toile depuis 15 jours, mais au
> cas où tu ne le saurais pas, cela a chauffé dur entre Debian et la
> fondation Mozilla.

Oui, j'avais un peu suivis. Cà me désole autant que "Dunc Tank".

>     Ce qui est quand même intéressant, c'est de voir les commentaires de
> certains Internautes, qui du jour au lendemain trouvent toutes les tares
> du monde à Firefox,....

Ce fil de discussion parceque ce site (entre autres) :
http://www.fdjeux.com/
Ne s'affiche pas correctement avec Firefox 1.5.0 (Etch fin octobre)
alors que c'est bon avec mozilla-browser 1.7.12. (Etch de Juin)

D'autre-part, dans firefox, on ne dispose plus du menu :
Aide -> "A propos des plugins" !?!

<Troll> J'aime pas qu'une page s'ouvre dans un onglet après un click
milieu au lieu d'une autre fenêtre </troll>

RV2D