RE: recherche gestionnaire de tickets d'incidents

Author: Pascal BUCH
To: Frédéric FEYL, guilde
Subject: RE: recherche gestionnaire de tickets d'incidents
J'utilise GLPI www.glpi-project.org/ pour gérer la maintenance et les interventions TICE (formation, etc.) pour une soixantaine d'écoles primaires dans le 05 depuis 3 ans. Ca gère pas mal de trucs et y'a même un plugin OCS-inventory...

A+
PAscal

RRE de l'Embrunais Savinois http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/rre
Ressources du RRE http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/ressources/opac_css/