Re: recherche gestionnaire de tickets d'incidents

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: recherche gestionnaire de tickets d'incidents
Le 22/10/06, Guillaume Allegre<allegre.guillaume@???> a écrit :
> Salut,
>
> je recherche un logiciel libre de gestion de tickets d'incident, de
> préférence web et pas en java.
> J'ai déjà trouvé OTRS, qui semble répondre au cahier des charges :
> http://en.wikipedia.org/wiki/OTRS
>
> Je cherche éventuellement d'autres solutions pour comparer, et surtout
> des retours d'usage si vous en avez.

Recherche « request tracker » dans Google, tu vas en avoir plein...

La plupart sont orientés web d'ailleurs (et le couple PHP/MySQL est le
grand gagnant)

Le plus connu (puissant ?) est rt.

Sinon, tu peux installer une forge (genre GForge) et te servir du
tracker associé pour faire le même boulot.

PK