Re: Des disques dur en masse!!

Author: cyberbase@pays-saint-marcellin.fr
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: Des disques dur en masse!!
sylvain letuffe a écrit :

> Je suis personnellement plutôt fan de la solution de type netboot que de la
> solution "terminaux" purs.

Justement c'est quoi la différence? Entre le netboot et le terminal
total? Terminal j'ai juste une extension périphérique de mon serveur
mais tout le travail est effectué par le serveur c'est bien ça? La
mémoire vive de ma machine terminal sert à quoi?

netboot : je démarre sur un noyau sur le disque dur du serveur et toute
mes applications sont sur le serveur cependant c'est ma machine qui calcule?

Puis-je avoir des éclaircissement?