Re: [Résolu] Re: Dessins avec PStricks sous LaTeX

Author: Patrice Karatchentzeff
CC: La Guilde
Subject: Re: [Résolu] Re: Dessins avec PStricks sous LaTeX
Le 07/10/06, Marc TERRIER<marc.terrier@???> a écrit :

[...]

> Le problème se posait en regardant le .dvi : si je le transforme en .ps
> et que je le regarde avec KGhostView, par exemple, la figure est bien
> tracée. Pareil si je regarde le .dvi avec xdvi au lieu de KDVI. Et sous
> Windows, je générais directement du PS ou du PDF, mais si je regarde le
> .dvi intermédiaire avec yap ( Yet Another Previewer ), ça marche aussi.
> C'est donc bien une lacune dans KDVI.

oui, car si tu utilises xdvi, tu as une option pour cela (qui doit
exister depuis près de 10 ans) :

Options -> show PS
Options -> show PS and bounding box
etc.

Étonnant qu'une réécriture de xdvi ne comporte pas ce genre d'options
basiques...

Comme quoi, il vaut mieux s'en tenir à un bon vieil outil bien éprouvé :)

PK